Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Calais Campbell s'est entendu sur un contrat avec les Dolphins

Calais Campbell - Getty
Publié
Mise à jour

Calais Campbell s'est entendu sur un contrat de deux ans avec les Dolphins de Miami.

L'ailier défensif de 37 ans a été le co-meneur des Falcons d'Atlanta avec six sacs et demi l'an dernier, à égalité avec Bud Dupree. Il a connu une résurgence à sa 16e saison dans la NFL, en disputant tous les matchs du calendrier pour la première fois depuis 2019, quand il avait été invité au Pro Bowl sous les couleurs des Jaguars de Jacksonville.

Il a réalisé 56 plaqués, dont 17 contre le quart-arrière, 10 pour des pertes et un ballon recouvré.

Les Dolphins ont été affectés par des blessures aux secondeurs Jaelan Phillips et Bradley Chubb, qui se sont tous les deux classés dans le top-20 pour battre le bloqueur (pass-rush win rate), excellant pour mettre de la pression sur le quart-arrière adverse. L'équipe n'a pas fait le point sur leur état de santé, eux qui n'ont pas participé au minicamp ni aux activités organisées (OTA) de l'équipe durant l'entre-saison. Phillips a subi une déchirure du tendon d'achille lors de la semaine 12, tandis que Chubb a subi une déchirure du ligament antérieur croisé cinq semaine plus tard.

En conséquence, Miami a mis sous contrat un autre vétéran en Shaq Barrett, en mars, et a ajouté de la profondeur sur la ligne défensive via le repêchage, en sélectionnant Chop Robinson et Mo Kamara avec leurs choix de première et cinquième rondes respectivement.

Campbell va retrouver le coordonnateur défensif Anthony Weaver, qui était en charge de la ligne défensive des Ravens de Baltimore en 2021 et 2022.

Originaire de Denver, il a brillé avec l'Université de Miami dans la NCAA.