Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Caleb Williams et les Bears sur une lancée

Caleb Williams Caleb Williams - PC
Publié
Mise à jour

SOMMAIRE

Caleb Williams a réussi quatre passes de touché et les Bears de Chicago ont fait la loi au Tottenham Hotspur Stadium, dimanche, l'emportant 35-16 devant les Jaguars de Jacksonville.

Keenan Allen et Cole Kmet ont chacun capté deux passes de touché.

Le deuxième attrapé payant de Kmet a couronné une poussée de 85 verges. Parmi les 10 jeux de la montée, Williams a réussi des courses de 23 et 19 verges.

Un catch de trois verges d'Allen a porté le score à 27-10, au tout début du dernier quart.

Les Bears ont gagné un troisième match de suite, portant leur dossier à 4-2.

D'Andre Swift a aussi atteint la zone des buts pour les Bears, via une course de touché d'une verge.  Il a totalisé 91 verges au sol.

Gabe Davis a fourni deux réceptions de touché pour les Jaguars (1-5).

Premier choix au dernier repêchage, Williams a accumulé 226 verges de passes. Il a été victime d'une interception.

Trevor Lawrence a obtenu 234 verges aériennes, avec deux passes de touché et une interception.

Jouant pour la première fois depuis la Semaine 1, l'ailier rapproché Evan Engram a recueilli 102 verges en 10 attrapés.

Il a toutefois commis un échappé tôt au troisième quart. Cela a mené à une réception de touché de neuf verges pour Allen.

« C'est un calendrier de 17 matchs, il reste encore beaucoup de football à jouer », a dit l'entraîneur-chef des Jaguars, Doug Pederson, après la défaite des siens.

Il s'est d'ailleurs montré assez critique envers l'ensemble du personnel, en affirmant que « la culture de l'équipe devait changer avant de perdre le contrôle ».

Alors que Pederson semblait satisfait du niveau d'effort de ses joueurs, le maraudeur Andre Cisco ne semblait pas du tout du même avis après la rencontre, stipulant que l'unité défensive avait abandonné en deuxième demie.

« Il n'y a aucune excuse pour le manque d'effort. Se présenter à chaque match, c'est le minimum que chaque joueur puisse faire et je m'inclus là-dedans. »   

Les Jaguars vont demeurer à Londres. Ils seront le club hôte dimanche prochain au Wembley Stadium, face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Les Bears auront une semaine de congé avant de se mesurer aux Commanders à Washington, le 27 octobre.