Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Caleb Williams formera un duo « explosif » avec Rome Odunze

Caleb Williams Caleb Williams - PC
Publié
Mise à jour

Le dernier repêchage de la NFL a permis aux Bears de Chicago de construire une partie de leur avenir offensivement avec la sélection du quart-arrière Caleb Williams et celle du receveur Rome Odunze.

Les deux recrues ne disputaient qu'un deuxième match préparatoire samedi soir, mais la chimie semblait déjà en pleine évolution.

Au coeur d'une belle performance, Williams a notamment sorti de la pochette pour connecter avec Odunze sur 45 verges au deuxième quart. 

À peine un jeu plus tard, Williams s'est encore une fois tourné vers Odunze. Cette fois par contre, le receveur était tout juste hors limite. Le point positif toutefois, c'est que les Bears ont vu le potentiel de ce nouveau duo.

« Nous serons explosifs, a dit Williams. Nous sommes deux recrues, mais nous tentons de rejoindre les vétérans le plus vite possible pour nous assurer d'être au même niveau qu'eux pour être efficaces et explosifs. Nous voulons être sur la même page et gagner des matchs. Nous sommes ici pour ça ultimement. Avoir des joueurs comme ça, qui ont été repêchés avec moi, nous allons uniquement continuer de grandir et construire cette connexion. »

Davantage utilisé samedi que lors de sa première sortie, Williams a notamment effectué une faufilade du quart pour le touché. Il a dit après le match qu'il a l'habitude de vouloir lancer le ballon, mais qu'en apprenant à lire les défenses adverses, il sera davantage en mesure d'inscrire des touchés, comme face aux Bengals samedi dans une victoire de 27-3.

« Je tente d'être meilleur et plus balancé pour prendre ce que les défenses me donnent, que ce soit une course pour quelques verges ou une passe rapide devant moi, a dit Williams. C'est toujours une bataille constante pour faire cela. On continue de s'améliorer dans ces situations. »