Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cam Akers ne sera pas en uniforme pour les Rams face aux Panthers

Cam Akers - Getty
Publié
Mise à jour

Cam Akers, des Rams de Los Angeles, ne sera pas en uniforme dimanche contre les Panthers de la Caroline après avoir manqué les entraînements des deux derniers jours pour des raisons personnelles, a déclaré vendredi l'entraîneur Sean McVay.

McVay a refusé d'entrer dans les détails de la raison pour laquelle Akers ne jouerait pas, disant que les Rams « travaillent sur certaines choses avec Cam. »

Lorsqu'on lui a demandé s'il s'attendait à ce qu'Akers fasse partie de l'équipe à l'avenir, McVay a répété : « Nous travaillons sur des choses différentes en ce moment. »

Après la défaite des Rams face aux Buffalo Bills lors de l'ouverture de la saison, McVay a déclaré aux journalistes qu'il avait eu une conversation avec Akers sur le fait qu'il devait jouer avec plus d'urgence.

Akers a récolté 151 verges et a marqué un touché sur 51 courses cette saison.

McVay a déclaré vendredi que Akers se sent bien physiquement. Il a réaffirmé que les Rams « gèrent les choses à l'interne. »

En l'absence d'Akers, McVay a dit que les Rams prévoient de s'appuyer sur Darrell Henderson Jr, Malcolm Brown et Ronnie Rivers.

Les Ravens se passeront de Bateman et Houston

Les Ravens de Baltimore ont rayé de leur formation le receveur Rashod Bateman et le secondeur Justin Houston en vue de leur match de dimanche, contre les Giants de New York.

Bateman ratera un deuxième match consécutif en raison d'un problème à un pied. Houston, touché à l'aine, ratera quant à lui une troisième rencontre d'affilée.

Les Ravens devront également se passer du garde Ben Cleveland (pied). Le demi à l'attaque Justice Hill (ischio-jambiers) représente quant à lui un cas douteux.

Bateman devait être le receveur no 1 des Ravens cette saison, mais il a été ralenti par cette blessure et l'équipe a dû se rabattre sur Devin Duvernay, qui est en pleine ascension.