Passer au contenu principal

RÉSULTATS

NFL : Cam Akers serait sur le marché des transactions

Cam Akers Cam Akers - Getty
Publié
Mise à jour

Dimanche, lors du match entre les Rams et les 49ers ultimement remporté par San Francisco, l'entraîneur Sean McVay avait rayé Cam Akers de sa formation alors qu'il n'était pas blessé.

Questionné sur le sujet, McVay avait souligné que c'était pour les bons intérêts de l'équipe qu'il avait retiré le porteur de ballon de son alignement. Cette semaine, il serait sur le marché des transactions alors que l'équipe cherche à aller dans une autre direction.

Choix de deuxième ronde en 2020, Akers écoule présentement la dernière année de son premier contrat dans la NFL. Il a joué un premier match timide cette saison avec seulement 29 verges au sol.

Remplacé par Kyren Williams dimanche, Akers devra se préparer à changer de ville alors que plusieurs équipes ont perdu des porteurs au combat depuis le début de la campagne.

Cleveland et Baltimore, notamment, seraient intéressés à ajouter de la profondeur à la position.

Cette annonce de McVay tirera un trait final sur la relation houleuse entre l'entraîneur et le porteur de ballon. La saison dernière, McVay a publiquement critiqué le manque d'ardeur à l'entraînement de son jeune joueur.

Comme il a raté presque la totalité de la saison 2021, Akers aura une valeur modeste sur le marché. Il a terminé la saison 2022 avec 786 verges et 7 touchés, des sommets personnels.