Cam Newton ferme la porte à un retour, sauf pour une équipe
La dernière fois que l'ancien joueur par excellence de la NFL Cam Newton a foulé un terrain de la NFL, c'est lors de la 16e semaine de la saison en 2021. C'était la conclusion de son bref retour chez les Panthers après un passage d'une campagne chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Premier choix du repêchage de 2011, Newton a connu d'excellentes saisons avec les Panthers avant de voir sa carrière être détournée par les blessures et les performances inégales.
Maintenant âgé de 34 ans, Newton n'a pas joué dans le circuit depuis deux ans et un retour au sommet est plutôt improbable dans son cas. Mais, il pourrait donner un coup de main à une équipe en raison de son expérience pour guider un jeune quart, par exemple.
Questionné à ce sujet lors de son passage à l'émission Good Morning Football, mardi, Newton avait par contre une réponse surprenante.
« Je ne peux pas vous nommer trois équipes avec lesquelles je voudrais jouer. Il y en a juste une. »
Maintenant établi à Atlanta avec sa famille, Newton a confirmé qu'il serait ouvert à l'idée d'un retour si les Falcons lui demandaient. Mais il n'a pas l'intention de déménager sa famille.
Comme il n'y a pas de fumée sans feu, Bill Belichick est présentement proche des Falcons dans leur recherche d'un nouvel entraîneur et c'est aussi l'ancien entraîneur de Newton lors de son passage avec les Pats.
Semble-t-il que la relation entre les deux est bonne.
Il ne faut jamais dire jamais, semble-t-il.