Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Carson Beck se rend admissible pour l'encan 2025

Carson Beck Carson Beck - Getty
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière de Georgia Carson Beck, qui a subi une chirurgie plus tôt cette semaine pour réparer le ligament collatéral ulnaire, s'est rendu admissible pour le repêchage 2025 de la NFL samedi.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Beck a remercié ses coéquipiers et ses entraîneurs à Georgia, parlant de son parcours avec le programme comme « une aventure incroyable ». Il a écrit qu'il allait être dans l'entourage de l'équipe pour leur parcours éliminatoire en College Football Playoffs, qui s'amorce mercredi contre Notre Dame en quart de finale.

Beck s'est blessé au coude lors du dernier jeu de la première demie contre le Texas le 7 décembre. Le chirurgien de renom Dr. Neal ElAttrache a effectué l'opération de Beck lundi à Los Angeles. Il devrait pleinement se remettre de sa blessure et il devrait recommencer à lancer des ballons au printemps.

Le quart-arrière de 6 pieds 4 pouces et 220 livres en est à sa cinquième saison à Georgia, mais il avait une autre saison d'admissibilité en raison de la COVID en 2021.

Natif de Jacksonville, il a présenté un dossier de 24-3 en deux ans avec Georgia comme partant. Il a commencé l'automne comme l'un des meilleurs espoirs au poste de quart-arrière pour le repêchage de la NFL.

Mel Kiper Jr. d'ESPN a classé Beck et Shedeur Sanders au sommet de la liste de quarts pour l'encan 2025 avant la saison. Dans sa dernière liste, il a placé Beck au quatrième rang des quarts, derrière Sanders, Cam Ward et Jalen Milroe.

Beck n'a pas été aussi dominant que l'an dernier, mais il a complété la saison avec 3485 verges de gains, 28 passes de touché et 12 interceptions. Son aventure de deux saisons comme quart-arrière partant se complète donc avec un total de 7426 verges de gains ainsi que 52 touchés avec Georgia. Il a été finaliste pour le Trophée Manning deux fois.