Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Chase Young passe des Commanders aux 49ers

Chase Young Chase Young - Getty
Publié
Mise à jour

Les 49ers de San Francisco ont frappé un grand coup à la date limite des transactions en faisant l'acquisition de l'ailier défensif Chase Young des Commanders de Washington.

Young, 24 ans, a été sélectionné au 2e rang du repêchage de 2020. Il compte déjà 5 sacs du quart cette saison.

Young retrouve son ancien complice Nick Bosa, avec qui il faisait la pluie et le beau temps sur la ligne défensive d'Ohio State dans la NCAA. Avec Bosa et Young aux deux extrémités du front défensif, le duo devrait donner quelques maux de tête aux lignes offensives adverses.

En retour, les Commanders font l'acquisition d'un choix de 3e tour au repêchage de 2024.

Le « 99 » écoule présentement la dernière année de son contrat de recrue dans la NFL. Washington a refusé d'exercer l'option de la cinquième année de Young au printemps.L'entraîneur Ron Rivera a déclaré à l'époque qu'il espérait que cela motiverait Young.

Les Commanders voulaient également voir comment le genou de Young réagirait après son opération de 2021 pour réparer une déchirure du ligament croisé antérieur et une rupture de la rotule.  Il est revenu pour jouer les trois derniers matchs de 2022.
 
Young a participé à 34 matchs au cours de ses quatre saisons à Washington, avec 14 sacs, 90 plaqués et 6 échappés provoqués (3 récupérations).

Plus tôt dans la journée, Washington s'est également départi de Montez Sweat, qui évolue également au poste d'ailier défensif. Il poursuivra sa carrière avec les Bears de Chicago.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RDS (@rds)