Grier rassurant envers Tyreek Hill, mais critique envers Tua Tagovailoa
Le directeur général des Dolphins de Miami, Chris Grier, a déclaré que Tyreek Hill n'avait pas demandé d'échange lors de sa récente rencontre avec le receveur de passes qui a exprimé sa frustration à la fin de la saison dimanche et qui a laissé entendre qu'il voudrait peut-être jouer ailleurs la saison prochaine.
Grier a déclaré que lui et l'entraîneur Mike McDaniel avaient eu des « conversations productives » avec le receveur cette semaine, mais a déclaré que Hill n'était pas revenu sur ses commentaires de dimanche. Hill a lui-même quitté la défaite 32-20 au quatrième quart contre les Jets de New York.
McDaniel a assuré que sa relation avec Hill est bien, mais que les deux avaient besoin de « crever l'abcès ».
« Nous avons discuté franchement de plusieurs sujets, (...) dont qu'il était inacceptable qu'il quitte une rencontre de son propre chef et que ce ne serait plus accepté dans l'avenir, a déclaré McDaniel. De son côté, il en accepte la responsabilité. Je ne dirais pas qu'il y avait quoi que ce soit à réparer, mais nous devions purifier l'air rapidement à la suite de cette tumultueuse situation. »
McDaniel a expliqué qu'il n'y avait pas nécessairement quelque chose à régler avec Hill, mais que la réunion était importante pour clarifier les choses.
Grier a également fait des commentaires sévères à propos du quart-arrière Tua Tagovailoa, qui a raté six matchs cette saison en raison d'une blessure – quatre alors qu'il était sur la liste des blessés en raison d'une commotion cérébrale et les deux derniers matchs en raison d'une blessure à la hanche.
« Il doit être disponible. Il doit savoir comment se protéger... Il comprend que ne pas être disponible après avoir pris des risques n'est pas acceptable pour nous », a-t-il déclaré.