Colin Kaepernick lance une perche aux Jets
L'agent de Colin Kaepernick aurait contacté les Jets de New York pour exprimer le désir du quart-arrière de revenir dans la NFL, selon le journaliste Jordan Schultz.
Célèbre pour son mouvement de protestation contre la violence policière, Kaepernick n'a pas foulé un terrain avec une équipe de la NFL depuis mai 2022, alors que le quart-arrière s'est entraîné avec les Raiders de Las Vegas. L'ancien des 49ers n'a d'ailleurs pas disputé de match depuis 2016, alors qu'il évoluait toujours pour San Francisco.
Plus tôt cet été, Kaepernick avait mentionné à Sports Illustrated qu'il continuait « de pousser et de se battre » pour un possible retour dans la NFL. En date de juin, l'athlète de 35 ans n'avait cependant pas d'entraînement prévu avec l'une des 32 formations.
Kaepernick espère cependant avoir une chance de revoir de l'action à la suite de la blessure d'Aaron Rodgers au tendon d'Achille après seulement quatre jeux lors du match de lundi soir contre les Bills de Buffalo. Un test d'imagerie par résonnance magnétique a par la suite confirmé que la saison du vétéran quart-arrière était terminée, propulsant ainsi Zach Wilson comme quart numéro un.