NFL : Commotion inquiétante pour Malik Nabers
Jeudi soir, pour lancer la Semaine 4 dans la NFL, les Cowboys de Dallas (2-2) ont retrouvé le chemin de la victoire dans un duel de division contre les Giants de New York (1-3).
Pour les Giants, cependant, la perte risque d'être encore plus lourde que celle au dossier en raison de la commotion cérébrale subie par le receveur recrue Malik Nabers.
La nouvelle sensation de l'équipe connaissait une fois de plus un fort match sur le terrain avec 115 verges en 12 attrapées. En fin de rencontre, par contre, il a chuté lourdement lors d'un quatrième essai en tentant de garder le contrôle du ballon tout en demeurant à l'intérieur du périmètre du terrain.
Sur la séquence, on peut voir la tête de Nabers rebondir lourdement sur le sol.
Même s'il s'est relevé et s'est dirigé vers la tente d'examens de ses propres moyens, l'équipe a confirmé qu'il souffrait d'une commotion cérébrale.
Il n'est évidemment pas revenu au jeu jeudi soir.
Après le match, l'entraîneur Brian Daboll n'a pas été en mesure de fournir une mise à jour sur la condition de sa jeune vedette puisqu'il était toujours avec l'équipe médicale pour des examens approfondis.
Choix de première ronde des Giants cette année, le sixième au total, Nabers est une révélation depuis le début de la saison et il compte déjà 386 verges et trois touchés pour ses débuts dans la NFL.
Les Giants ne joueront pas avant dimanche le 6 octobre alors que les Seahawks seront au calendrier. L'équipe aura le temps d'évaluer la condition du receveur d'ici là.