Les Rams retrouvent de gros morceaux jeudi en Cooper Kupp et Puka Nacua
Suivez le match entre les Vikings et les Rams jeudi dès 20 h avec RDS et le RDS.ca.
Tout indique que les Rams de Los Angeles retrouveront cette semaine deux armes cruciales au bon fonctionnement leur unité offensive.
Les noms de Cooper Kupp et Puka Nuca ont été retirés de la liste des blessés, et selon toute vraisemblances, les deux ailiers espacés seront en uniforme jeudi contre les Vikings du Minnesota.
Adam Schefter de ESPN a rapporté mercredi que le nom du receveur ne figurait plus sur le rapport médical de l'équipe.
Plusieurs dirigeants à travers la NFL risquent d'avoir un œil sur ce match puisqu'il était avancé mardi par The Athletic que les Rams envisagent d'échanger Kupp, 31 ans.
Kupp est sous contrat pour deux saisons supplémentaires après celle-ci pour 29,7 millions de dollars, 29,7 millions de dollars et 27,3 millions de dollars, respectivement.
L'ancien joueur par excellence du Super Bowl a capté 18 passes pour des gains de 147 verges et un touché en deux matchs cette saison. Il n'a pas joué depuis le 15 septembre en raison d'une blessure à la cheville.
Il s'agit de la huitième saison de Kupp avec les Rams depuis qu'il a été repêché au troisième tour en 2017. Il a connu sa meilleure saison en 2021 lorsqu'il a mené la NFL pour les verges par la passe (1 947), les réceptions (145) et les touchés (16).
Quant à Nacua, il a raté cinq rencontres depuis qu'il a subi une entorse au genou durant la première rencontre de la saison, une défaite en prolongation face aux Lions de Detroit.
En 2023, Nacua avait établi des records de la NFL pour une recrue en totalisant 105 attrapés et 1486 verges aériennes.
Avant de réagraver une blessure subie en présaison, l'athlète de 23 ans avait capté quatre ballons pour des gains de 35 verges.
Les Rams entament la semaine no 8 avec un dossier de 2-4, après une victoire de 20-15 contre les Raiders de Las Vegas.