Passer au contenu principal

RÉSULTATS

D.K. Metcalf et Jayden Daniels incertains pour dimanche

Publié
Mise à jour

Le receveur vedette des Seahawks de Seattle, DK Metcalf, souffre d'une entorse du ligament croisé antérieur de grade 1, mais la blessure ne devrait pas le tenir loin de l'action à long terme selon les évaluations préliminaires.

« Il ne semble pas que ce soit une blessure à long terme et je sais que vous connaissez DK, nous connaissons DK, il va probablement faire tout ce qui est humainement possible pour être en mesure de jouer, j'imagine. Nous évaluerons la situation au fur et à mesure que la semaine se déroulera. »

Une source a dit à Adam Schefter d'ESPN que Metcalf sera évalué sur une base hebdomadaire.

Metcalf, qui vient au 2e rang des receveurs de la NHL avec 658 verges de gain, s'est blessé dans la seconde moitié de la victoire des Seahawks sur les Falcons d'Atlanta dimanche et n'est pas revenu au jeu par la suite.

Daniels remis à temps pour affronter Williams?

Le quart-arrière des Commanders de Washington, Jayden Daniels, pourrait être en uniforme dimanche prochain après s'être blessé aux côtes dimanche dernier, a déclaré lundi l'entraîneur-chef Dan Quinn.

Daniel s'est blessé sur une course de 46 verges au cours de laquelle il a été plaqué par derrière par deux joueurs des Panthers de la Caroline, ce qui l'a fait tomber maladroitement, lors de la victoire 40-7 de Washington.

« Nous espérons qu'il pourra jouer, mais nous nous assurerons également de prendre toutes les précautions nécessaires et de le faire intelligemment pour le joueur et l'homme », a déclaré Quinn.

Washington (5-2) accueille Chicago (4-2) ce dimanche dans un match qui opposera les deux meilleurs quarts du repêchage de 2024. Les Bears ont choisi Caleb Williams avec le premier choix ; Washington a choisi Daniels au rang suivant.

Après s'être blessé dimanche, Daniels a lancé une passe d'échauffement sur le terrain avant la série suivante de Washington. Cependant, il a grimacé de douleur et s'est immédiatement dirigé vers la ligne de touche où il a projeté son casque au sol en signe de frustration.

Il a passé la seconde moitié du match sur la ligne de touche et a été vu souriant et engagé. Si Daniels ne peut pas jouer, Marcus Mariota sera le partant contre les Bears. Mariota a remplacé Daniels dimanche et a complété 18 de ses 23 passes pour 205 verges et deux touchés.