Dak Prescott a subi une légère entorse au pied droit
Le quart-arrière des Cowboys de Dallas, Dak Prescott, a récemment subi une légère entorse au pied droit qui a temporairement nécessité le port d'une botte de marche, a déclaré une source à Todd Archer d'ESPN.
Prescott a été vu avec une botte de marche au pied alors qu'il était en vacances à Cabo San Lucas sur une photo publiée sur X mercredi. On ne sait pas quand la photo a été prise. Il ne porterait toutefois plus la botte, selon la source.
La blessure ne devrait pas avoir d'impact sur Prescott lorsque les Cowboys tiendront leur premier entraînement au camp d'entraînement le 25 juillet.
On ne sait pas comment Prescott a subi cette blessure. Les Cowboys ont organisé une séance d'entraînement organisée le 5 juin.
Prescott a subi une opération de fin de saison pour une fracture ouverte et une luxation de la cheville droite en 2020 après avoir subi une blessure lors d'une victoire lors de la semaine 5 contre les Giants de New York. Prescott ne s'est pas blessé à la cheville droite depuis l'opération.
Prescott amorce la dernière année de son contrat qui lui rapportera 29 millions de dollars pour la saison 2024.