Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Dalvin Cook supportera Ezekiel Elliott à Dallas

Dalvin Cook Dalvin Cook - Getty
Publié
Mise à jour

Dalvin Cook disait attendre que la meilleure opportunité se présente à lui. Il pense l'avoir trouvée, à Dallas.

L'agence représentant le porteur de ballon qui était joueur autonome a annoncé mercredi que Cook se joignait aux Cowboys, chez qui il formera un tandem dans le champ arrière avec Ezekiel Elliott.

Cook a connu quatre saisons consécutives de 1000 verges avec les Vikings du Minnesota avant de connaître une saison médiocre avec les Jets l'an dernier. Il a terminé l'année avec les Ravens de Baltimore après avoir été libéré par New York. En 15 matchs, il a amassé 214 verges de gains.

Cook a passé les six premières saisons de sa carrière avec les Vikings, totalisant 6207 verges de gains et 47 touchés en 88 matchs en carrière.

Bailey Zappe no 3 à Kansas City

Les Chiefs de Kansas City ont quant à eux le quart-arrière Bailey Zappe à leur équipe d'entraînement après sa libération par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, a confirmé une source.

Les Chiefs n'avaient que Patrick Mahomes et Carson Wentz au poste de quart sur leur liste de 53 joueurs, Zappe sera donc leur no 3.
La nouvelle a d'abord été rapportée par NFL Network.

Zappe, qui est âgé de 25 ans, a complété le calendrier préparatoire avec à 15 passes complétées en 25 tentatives pour des gains de 137 verges avec les Patriots, sans aucun touché ni interception. Il a joué 36 minutes dans le premier match, soit le plus haut total parmi tous les quarts-arrière, étant envoyé sur le terrain après que le vétéran Jacoby Brissett et Drake Maye aient joué une série chacun.

Mais après ce match, il n'a pratiquement pas vu le terrain, ne jouant que cinq séquences lors du deuxième match préparatoire et six lors du dernier.

Zappe, sélectionné au quatrième tour par les Patriots en 2022, a complété 192 passes sur 304 en carrière dans la NFL pour des gains de 2053 verges, 11 touchés et 12 interceptions.