Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Daniel Jones se sent d'attaque

Daniel Jones Daniel Jones - rds.ca
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Giants de New York Daniel Jones croit qu'il sera en mesure de participer à toutes les activités de l'équipe lors de l'ouverture du camp d'entraînement des siens cette semaine.

Il a subi une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou droit en novembre dernier dans un match des Giants contre les Raiders de Las Vegas.

Lorsqu'on lui a demandé dimanche lors de son camp de football Flexwork Youth s'il était pleinement autorisé à s'entraîner, Jones a exprimé son optimisme.

« Oui, je devrais être prêt et à mon poste », a -t-il lancé avec confiance.

Les vétérans des Giants feront leur arrivée mardi pour l'ouverture du camp. Le premier entraînement doit avoir lieu mercredi.

Jones, qui lançait et jouait sans restriction avec 500 enfants lors de son premier camp de football, n'a subi aucun retard dans sa réhabilitation qui l'empêcherait d'être prêt pour le premier jour du camp d'entraînement. Les Giants l'ont fait suivre un plan ce printemps avec comme objectif qu'il soit fin prêt d'ici la fin du mois de juillet.

« Je me sens bien et je suis prêt pour le camp d'entraînement. J'ai vraiment hâte à mercredi », a dit le quart-arrière.

Les Giants ont déjà annoncé que Jones serait le quart partant de l'équipe lors du premier match de la saison face aux Vikings du Minnesota si son état de santé lui permettait.

Jones, 27 ans, n'a débuté que six matchs la saison dernière en raison de blessures au cou et à un genou. Il n'a lancé que deux passes de touché et six interceptions après avoir connu la meilleure saison de sa carrière l'année précédente. Les Giants ont atteint les séries éliminatoires en 2022 et Jones a joué avec brio lors d'une victoire en séries éliminatoires contre les Vikings.