Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le receveur éloigné étoile des Raiders Davante Adams échangé aux Jets

Publié
Mise à jour

Les Jets de New York ont fait l'acquisition des services du receveur éloigné Davante Adams des Raiders de Las Vegas, rapportent plusieurs médias mardi.

En retour, les Raiders auraient obtenu un choix conditionnel de troisième ronde au repêchage qui pourrait devenir un choix de deuxième ronde, d'après Adam Schefter.

L'échange survient au lendemain de la défaite de 23-20 des Jets contre les Bills de Buffalo. Les Jets, qui présentent un dossier de 2-4, espèrent que les retrouvailles entre Adams et le quart-arrière Aaron Rodgers leur permettront de renouer avec le succès.

Adams a passé les huit premières saisons de carrière avec Rodgers et les Packers de Green Bay, participant à cinq matchs du Pro Bowl et étant nommé à deux reprises sur la première équipe d'étoiles.

« Nous sommes de retour, mon gars », a déclaré Adams après avoir brièvement rejoint Rodgers au centre d'entraînement des Jets à Florham Park, au New Jersey, pour l'apparition hebdomadaire du quart étoile dans l'émission The Pat McAfee Show

« Nous sommes de retour », a-t-il répété.

Les Raiders avaient obtenu Adams des Packers dans une mégatransaction en mars 2022, cédant en retour des choix de première et deuxième rondes.

Adams, qui est âgé de 31 ans, donnera un important coup de pouce à l'attaque des Jets, qui a été erratique jusqu'ici cette saison. Il rejoindra à New York Garrett Wilson, ce qui permettra à Rodgers de compter sur deux ailiers espacés de premier plan.

Ceux-ci étofferont l'attaque des Jets, qui compte aussi sur les ailiers espacés  Mike Williams, Allen Lazard et Xavier Gipson, l'ailier rapproché Tyler Conklin et les demis offensifs Breece Hall et Braelon Allen.

Adams, qui a raté les trois derniers matchs des Raiders en raison d'une blessure aux muscles ischiojambiers, avait demandé aux Raiders d'être échangé — et la formation du Nevada n'a pas caché qu'elle était disposée à le faire.