Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Davante Adams n'irait nulle part et resterait avec les Raiders

Davante Adams Davante Adams - Getty
Publié
Mise à jour

Les agents du receveur des Raiders de Las Vegas Davante Adams ont mis fin mardi aux rumeurs selon lesquelles leur client était sur le point d'être échangé.

« Il s'agit d'une spéculation sans fondement et Davante devrait rester avec les Raiders, car il n'y a absolument aucune discussion sur un échange, point final », ont déclaré les agents Kenny Chapman et Frank Bauer à Adam Schefter, du réseau ESPN.

Aaron Rodgers, l'ancien quart-arrière d'Adams chez les Packers de Green Bay qui joue aujourd'hui chez les Jets de New York, a alimenté la rumeur la semaine dernière lors du tournoi de golf American Century Championship à South Lake Tahoe, dans le Nevada, en déclarant : « J'adore Davante, j'ai hâte de jouer avec lui... à nouveau ».

La saison dernière, Rodgers a fait allusion à plusieurs reprises à des retrouvailles potentielles, probablement avec les Jets.

Adams, qui a participé à la baladofiffusion « Club Shay Shay » de Shannon Sharpe dans un épisode publié mercredi, a abordé la question d'une réunion avec Rodgers, mais a souligné qu'il est avec les Raiders pour rester.

Adams, qui entame sa 11e saison dans la NFL et sa troisième avec les Raiders, a rejoint Las Vegas à la suite d'un échange avec les Packers pour des choix de premier et de deuxième tour en mars 2022, non seulement pour se rapprocher de sa famille dans la Bay Area de Californie, mais aussi pour retrouver son quart-arrière de l'Université de Fresno State, Derek Carr. Mais Carr a été libéré après la saison 2022, Josh McDaniels et Dave Ziegler ont été licenciés respectivement en tant qu'entraîneur-chef et directeur général à l'Halloween l'an dernier, et Adams a été visiblement frustré lors des matchs.

Car même si Adams, qui a signé un contrat de 140 millions de dollars sur cinq ans avec Las Vegas, a capté 203 passes pour des gains de 2660 verges et 22 touchés au cours des deux dernières saisons, sa moyenne de 11,1 verges par réception l'an dernier a été la deuxième plus faible de sa carrière, tandis que ses huit réceptions pour des touchés ont été les deuxièmes moins nombreuses qu'il ait eues au cours d'une saison où il a joué au moins 16 matchs. Et les Raiders ont affiché un dossier de seulement 14-20.