Passer au contenu principal

RÉSULTATS

« Des discussions prometteuses » entre CeeDee Lamb et les Cowboys

CeeDee Lamb CeeDee Lamb - PC
Publié
Mise à jour

Alors que le receveur des Cowboys de Dallas CeeDee Lamb demeure à l'écart, le propriétaire et directeur général Jerry Jones a dit mardi que les deux côtés avaient eu des « discussions prometteuses » à propos d'une prolongation de contrat.

La signification de ce commentaire n'est toutefois pas claire totalement puisque les négociations ont pris place à plusieurs moments pendant le camp d'entraînement, sans en venir à un dénouement. Le premier match des Cowboys est le 8 septembre contre les Browns de Cleveland.

Questionné à savoir s'il était optimiste de trouver un terrain d'entente, Jones a dit que « je pense que je le suis, mais que lorsque je le dis, ça ne semble pas trop prometteur. Dans les faits, je crois que nous nous entendrons. Je ne veux pas parler pour lui. C'est ce que j'essaie de ne pas faire. Mais nous ne lui aurions pas fait l'offre faite si nous ne le voulions pas ici. »

Le receveur des Vikings du Minnesota Justin Jefferson est le joueur le mieux payé à sa position, à 35 M$ par saison. Les Cowboys ont fait une offre pour faire de Lamb le deuxième receveur le mieux payé selon les sources d'ESPN.

Jones a dit que son niveau d'inquiétude n'a pas grimpé malgré tout le temps raté par Lamb.

« Je ne veux pas être insensible envers nos partisans ou envers CeeDee, mais nous sont en bonne forme et nous avons des discussions prometteuses, a dit Jones. Vous vous dites 'alors pourquoi continues-tu de parler? Pourquoi ne fais-tu rien?' Encore une fois, comme dans tout, il faut que les deux clans soient à la même place. »

Jones a dit que les discussions continuent avec le quart-arrière Dak Prescott également.

« Une chose que j'aimerais que les partisans comprennent est que neuf fois sur dix, il y a des contrats qui existent qui sont en place. Et nous devrions être en mesure d'opérer sous ces contrats, mais maintenant dans la NFL, quand il y a du temps restant sur un contrtat en place, vous devez quand même négocier un autre contrat. »

« C'est ce que nous faisons. Mais aucun de nous, joueurs ou équipes, veut que cela affecte la préparation ou la possibilité de jouer à son meilleur lors du premier match. »