Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Breece Hall tenu à l'écart dimanche face aux Dolphins

Breece Hall - PC
Publié
Mise à jour

Le porteur de ballon des Jets de New York Breece Hall ratera le match de dimanche face aux Dolphins de Miami. La présence de Hall était considérée comme « improbable » selon le dernier rapport de l'infirmerie des Jets, mais l'organisation a enlevé tout doute possible en annonçant son absence lors de la semaine 14.

Hall n'avait pas raté de rencontre depuis son retour au jeu, lui qui s'était déchiré le ligament croisé antérieur en 2023. La recrue Braelon Allen verra donc plus d'action face à Miami.

Hall a porté le ballon 164 fois pour 692 verges et quatre touchés en 2024. 

Devonta Smith en uniforme dimanche

Le receveur des Eagles de Philadelphie DeVonta a informé les journalistes qu'il serait de la formation partante dimanche face aux Panthers de la Caroline. Smith avait raté les deux dernières rencontres en raison d'une blessure à l'ischio-jambier. 

Selon Mike Garafolo de NFL Network, Smith voulait effectuer son retour au jeu la semaine dernière contre les Ravens, mais la décision de le mettre à l'écart « n'était pas la sienne ». 

Smith a capté 41 passes pour 516 verges et quatre touchés en neuf matchs cette saison pour les Eagles, qui voguent sur une séquence de huit victoires de suite.

Dallas Goedert, Reed Blankenship et le Canadien Sydney Brown rateront toutefois la rencontre. 

Dre Greenlaw de retour bientôt?

Les 49ers de San Francisco prévoient le retour au jeu de leur secondeur étoile Dre Greenlaw lors de la semaine 15, soit le 12 décembre contre les Rams de Los Angeles. Greenlaw n'a pas joué de l'année, lui qui s'était déchiré le tendon d'achille au Super Bowl contre les Chiefs en février dernier.

De l'espoir chez les Bears

Des nouvelles encourageantes sont sorties de Chicago vendredi, alors que D'Andre Swift et D.J. Moore étaient de retour à l'entraînement. Les deux joueurs sont considérés comme des cas incertains pour le match de dimanche contre les 49ers de San Francisco

Moore a capté 62 ballons pour 663 verges et cinq touchés cette année. Swift a quant à lui accumulé 704 verges et cinq majeurs en 179 portées en 12 rencontres cette saison.

Stephon Gilmore sur la touche

Le demi de coin des Vikings du Minnesota Stephon Gilmore sera à l'écart dimanche face aux Falcons d'Atlanta, selon l'entraîneur-chef Kevin O'Connell. Gilmore a manqué l'entièreté des entraînements cette semaine en raison d'une blessure à l'ishio-jambier. Il a rabattu sept passes et obtenu une interception lors des 12 premiers matchs de la saison.