Diontae Johnson libéré par les Texans
Les Texans de Houston ont libéré le receveur éloigné Diontae Johnson alors qu'ils se préparent pour leur match éliminatoire samedi contre les Chiefs de Kansas City.
Les Texans avaient réclamé Johnson au ballottage des Ravens de Baltimore le 23 décembre après que le receveur ait refusé de participer à un match contre les Eagles de Philadelphie, le 1er décembre.
Y compris la victoire des Texans en séries éliminatoires contre les Chargers de Los Angeles, Johnson a réussi trois attrapés pour des gains de 24 verges en deux matchs avec Houston.
Avant que les Ravens ne renoncent à Johnson, ils l'ont suspendu un match pour son refus de jouer contre les Eagles. Baltimore l'avait acquis lors d'un échange avec les Panthers de la Caroline le 29 octobre, mais il n'a joué que 39 séries offensives avec l'équipe, captant une passe pour six verges.
Les Panthers avaient acquis Johnson des Steelers de Pittsburgh avant la saison. Il a réussi 30 attrapés pour 257 verges en gains et trois touchés pour la Caroline lorsqu'il a été cédé aux Ravens.
Les Steelers ont repêché Johnson au troisième tour du repêchage de 2019 et il a réussi 391 attrapés pour des gains de 4 363 verges et 25 touchés à Pittsburgh. Il a obtenu une invitation au Pro Bowl en 2021 après sa seule saison de 1 000 verges et huit touchés lors de la dernière campagne du quart-arrière Ben Roethlisberger.