Diontae Johnson (Panthers) et Christian Kirk (Jaguars) sur le marché des transactions
L'entraîneur-chef des Rams, Sean McVay, ayant pratiquement retiré Cooper Kupp du marché des transactions, a forcé les équipes à la recherche d'un receveur à se tourner vers de nouvelles cibles.
Les deux receveurs qui ont suscité le plus de conversations jusqu'à présent sont Diontae Johnson (Caroline) et Christian Kirk (Jacksonville), selon ce que rapporte Adam Schefter d'ESPN.
Il ne serait pas surprenant de voir au moins l'un des deux - et peut-être les deux - échangés avant la date limite des échanges de la NFL le 5 novembre, ce qui confirmerait la tendance selon laquelle le receveur est le poste la plus en demande et le plus susceptible à une transaction dans la NFL.
La semaine dernière, trois receveurs de haut niveau ont été échangés : Davante Adams aux Jets, Amari Cooper aux Bills et DeAndre Hopkins aux Chiefs.
D'autres transactions sont attendues selon Schefter.
Les Panthers ont déjà reçu de nombreuses demandes de renseignements sur Johnson. Cette saison, malgré le fait qu'il joue dans une attaque en difficulté, le receveur a effectué 30 réceptions pour 357 verges et trois touchés.
Les Panthers (1-6) jouent à Denver dimanche et ont déjà écarté Johnson en raison d'une blessure aux côtes.
La Caroline continuera d'écouter les offres à l'approche de la date limite des échanges, mais certaines sources pensent qu'après une avalanche d'échanges de receveurs, Johnson est maintenant le receveur le plus susceptible d'être transféré.
D'autres équipes s'intéressent également à Christian Kirk, dont les performances cette saison à Jacksonville ont chuté par rapport aux saisons précédentes. Si les Jaguars s'inclinent dimanche face à Green Bay et chutent à 2-6, ils seront peut-être plus enclins à accepter des offres pour des joueurs tels que Kirk.
Kirk, 27 ans, a réalisé 25 réceptions pour 320 verges et un touché cette saison, sa troisième avec les Jaguars.
Les Jets seraient également ouverts à l'idée d'échanger le receveur vétéran Mike Williams pour le bon prix, selon des sources de la ligue.
Les équipes qui ont encore besoin d'un receveur sont les Steelers et les Chargers, entre autres.