Passer au contenu principal

RÉSULTATS

DK Metcalf et Breece Hall à l'infirmerie

DK Metcalf - PC
Publié
Mise à jour

Les Seahawks de Seattle ont perdu les services de leur receveur vedette DK Metcalf en raison d'une blessure à un genou contre les Chargers de Los Angeles.

La blessure serait fort possiblement survenue à la fin du premier quart lorsqu'il a tenté de saisir une passe à la porte des buts. Il n'a pas été en mesure de réaliser l'attrapé avant de chuter. Il a été en mesure de se relever par ses propres moyens pour se diriger vers les lignes de côté.

 Cette saison, le receveur de 24 ans a inscrit deux touchés et il a amassé 406 verges.

Breece Hall blessé à un genou

L'impressionnante recrue des Jets de New York, Breece Hall s'est blessé à un genou au deuxième quart du match contre les Broncos de Denver et il n'est pas revenu au jeu.

Le demi-offensif a été solidement plaqué durant une course par plusieurs joueurs des Broncos et il a quitté par la suite au vestiaire sur une voiturette.

Hall s'était illustré en début de match avec un touché à la suite d'une course de 62 verges.

St. Brown de retour à l'infirmerie

Le receveur éloigné des Lions de Detroit, Amon-Ra St. Brown, a quitté la rencontre dimanche face aux Cowboys de Dallas en raison d'une commotion cérébrale.

Après avoir capté une courte passe de Jared Goff, St. Brown s'est fait plaquer par le secondeur Anthony Barr et semblait être secoué à la tête. Un officiel l'a tout de suite signalé et le receveur a été évalué dans une tente avant de quitter le terrain au premier quart.

St. Brown avait également raté le quatrième match des Lions contre les Seahawks en raison d'une blessure à la cheville.

Plus tôt cette semaine, St. Brown avait mentionné à ESPN qu'il était à 90 % de ses capacités, après avoir passé la semaine de congé des Lions en Californie avec sa famille.

Le receveur a amassé trois touchés par la passe cette saison en plus d'avoir capté 27 ballons. Il mène ces chapitres chez les Lions.