Browns : Deshaun Watson sera-t-il de retour en 2025?
Le directeur général des Browns de Cleveland Andrew Berry n'a pas écarté la possibilité que le quart Deshaun Watson puisse jouer de nouveau pour sa formation, malgré le fait qu'il ait subi une autre importante blessure, que l'équipe connaisse une troisième saison décevante de suite et que sa base de partisans soit partagée.
Watson a subi une déchirure du tendon d'Achille le 20 octobre contre les Bengals de Cincinnati, une blessure qui a provoqué son lot de rumeurs au sujet de son avenir avec les Browns, qui ont tout risqué pour faire son acquisition en 2022.
«C'est toujours possible», a dit Berry mercredi, alors qu'il répondait à une question à savoir si Watson enfilerait de nouveau l'uniforme des Browns.
Watson n'a jamais répondu aux attentes depuis que les Browns (2-7) l'ont acquis. La formation de l'Ohio entamera sa semaine de congé avec de nombreuses interrogations et un problème gigantesque au poste de quart.
La décision de l'équipe de céder trois choix de première ronde aux Texans de Houston et de consentir un contrat, totalement garanti, de cinq ans et 230 millions $US à Watson s'est révélée désastreuse.
Watson présente une fiche de 9-10 en seulement 19 départs après qu'il ait été suspendu pendant 11 matchs par la NFL pour avoir enfreint sa politique comportementale. De plus, les deux dernières saisons du quart âgé de 29 ans se sont terminées abruptement: une fracture à une épaule la saison dernière, et une déchirure du tendon d'Achille en 2024.
Watson doit empocher 46 millions $ pour chacune des deux prochaines campagnes, et les Browns doivent éponger une portion de 72 millions $ sur leur masse salariale, limitant leur capacité à colmater les brèches dans leur formation.
Ce pacte a été dénoncé partout, et certains l'ont même qualifié de pire de l'histoire de la NFL.