Cowboys : Ezekiel Elliott laissé de côté pour la 1re fois de sa carrière
Dès 13 h dimanche, suivez toute l'action dans la NFL avec NFL RedZone.
ATLANTA - Le demi offensif Ezekiel Elliott ne sera pas en uniforme pour les Cowboys de Dallas lors du match de dimanche face aux Falcons d'Atlanta en raison de mesures disciplinaires, a appris ESPN.
Elliott devait à l'origine être en mesure de participer au match, mais il n'a pas accompagné l'équipe en direction d'Atlanta samedi.
L'agent d'Elliott, Rocky Arcneaux, n'a pas confirmé la décision des Cowboys.
Le retour à Dallas du vétéran porteur de ballon en 2024, après un court passage avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, ne s'est pas passé comme il l'entendait jusqu'ici, après avoir paraphé une entente d'un an en avril dernier.
Elliott présente une maigre récolte de 149 verges au sol sur 48 portées, ainsi que deux touchés.
Dans le revers subi la semaine dernière face aux 49ers de San Francisco, Elliott a néanmoins inscrit son 70e touché dans l'uniforme des Cowboys, deux derrière le membre du Temple de la renommée Tony Dorsett.
Ce sera la première fois qu'Elliott est laissé de côté lorsqu'il est en santé, du moins en situation où le portrait éliminatoire de son club n'a pas déjà été réglé.
Dallas s'en remettra donc à Rico Dowdle, meneur de l'équipe pour les verges par la course, et à un autre vétéran, Dalvin Cook, pour affronter les Falcons dimanche.