Les Saints pourraient se tourner vers Jake Haener
NEW ORLEANS - Les Saints prévoient de faire donner le départ à Jake Haener contre les Commanders de Washington si le quart-arrière titulaire Derek Carr n'est pas en mesure de participer au match, ont confirmé des sources à ESPN jeudi.
Haener obtiendrait ainsi le premier départ de sa carrière.
Carr a intégré le protocole des commotion cérébrales en plus de se fracturer la main gauche alors qu'il tentait d'aller chercher un premier essai lors de la victoire contre les Giants de New York dimanche dernier.
Si Carr ne joue pas, ce sera le quatrième match qu'il ratera cette saison. Il a manqué trois matchs à cause d'une blessure à l'oblique et c'est la recrue recrue Spencer Rattler qui avait obtenu le départ à sa place.
L'entraîneur intérimaire des Saints, Darren Rizzi, a déclaré mercredi qu'il voulait voir les deux remplaçants compétitionner lors des entraînements avant de prendre une décision sur le choix d'un partant.
Il n'a pas exclu Carr, mais il a dit que le quart devait au moins participer à une séance d'entraînement s'il voulait avoir une chance de jouer cette semaine. Il a également été question d'un gonflement de la main de Carr, qui ne s'est pas entraîné de la semaine.