Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jalen Hurts fait ce qu'il sait faire de mieux

Publié
Mise à jour

Jalen Hurts s'est occupé des Bengals de Cincinnati, qui ont baissé pavillon 37-17 face aux Eagles de Philadelphie, dimanche.

Le quart-arrière était de tous les instants chez les Eagles (5-2). Il a réussi trois touchés par la course en plus d'en ajouter un autre par la voie des airs en direction de Devonta Smith. Il a complété 16 de ses 20 passes pour des gains de 236 verges, sans aucune interception.

Hurts vient au troisième rang dans l'histoire de la NFL chez les quarts-arrières pour les touchés au sol avec 48 et il s'est servi de cet atout pour dompter les Bengals (4-4).

Joe Burrow a d'abord rejoint Ja'Marr Chase pour le touché sur la première possession à l'attaque de Cincy, un jeu qui a grugé 10:04 au cadran au terme de 17 jeux.

Les Eagles n'ont pas marqué dans le premier quart dans leurs sept premiers matchs de la saison, une première depuis les Packers de 1991, mais ils se sont retroussés les manches.

À la porte des buts, Hurts a récolté son premier majeur de l'après-midi en se frayant un chemin dans la mêlée en troisième essai pour ramener les deux équipes à égalité 10-10 avec 22 secondes à écouler avant la mi-temps.

Chez les Bengals, Evan McPhearson a quant à lui raté pour une troisième fois de suite un placement d'au moins 50 verges, cette fois sur 54.

En début de troisième quart, Hurts est revenu à la charge avec une course de 7 verges pour donner l'avance aux Eagles 17-10, un 13e touché sur plus de 5 verges en carrière.

En affrontant l'équipe de son frère jumeau Sydney, Chase Brown a nivelé la marque avec un quatrième touché à ses cinq dernières rencontres. Joe Burrow venait d'aller chercher un premier essai important avec une course de 3 verges.

Les Eagles ont répondu en fin de quart avec un troisième touché consécutif lorsque Devonta Smith a capté une bombe de 45 verges de Jalen Hurts directement dans la zone des buts, portant l'avance à 24-17.

Les Bengals ont ensuite pris un risque en tentant le tout pour le tout sur un quatrième essai, mais ont échoué à la tâche pour redonner le ballon à l'adversaire dans leur propre territoire. Philly en a profité pour creuser l'écart sur un placement de 49 verges de Jake Elliott.

Les Eagles ont encore fait mal aux locaux avec une interception de CJ Gardner-Johnson, avant d'en subir les conséquences en voyant Hurts ajouter un autre majeur.