Jalen Hurts est toujours dans le protocole des commotions
Jalen Hurts suit toujours le protocole de commotions cérébrales de la NFL et ne pourra donc pas affronter les Cowboys de Dallas, dimanche.
Les Eagles de Philadelphie se tourneront vers le quart Kenny Pickett, qui a remplacé Hurts dimanche dernier lorsque celui-ci a subi une commotion cérébrale contre les Commanders de Washington.
Hurts s'est blessé après que sa tête ait heurté le sol lors d'une course et qu'il ait été atteint au casque par le secondeur des Commanders Frankie Luvu à la fin d'une autre.
L'entraîneur des Eagles, Nick Sirianni, a déclaré que les Eagles s'informeraient quotidiennement auprès du personnel médical pour savoir où Hurts — qui a lancé deux passes de touché et couru pour deux touchés lors de la première rencontre contre les Cowboys en novembre — en était dans sa convalescence après sa blessure à la tête.
Pickett, qui a subi une blessure aux côtes en relève contre les Commanders, effectuera donc son premier départ en tant que membre des Eagles.
Pickett a complété 14 de ses 24 passes pour 143 verges à Washington, lançant une passe de touché à A.J. Brown et une interception.
Pickett est originaire du New Jersey et a déclaré lors de son acquisition des Steelers de Pittsburgh qu'il avait de «bons souvenirs» d'aller aux matchs au Lincoln Financial Field avec son père et son grand-père depuis l'âge de 5 ans.
«C'est une grande opportunité, a admis Pickett cette semaine. J'ai travaillé dur pour rester prêt. J'avais l'impression d'être en bonne position lors du dernier match grâce à ma préparation. Maintenant, avec une semaine pour m'entraîner, je me sentirai encore mieux en entrant dans le stade.»
Pickett, un choix de premier tour des Steelers en 2022, a eu une fiche de 14-10 en tant que partant pour les Steelers.
Les Eagles feront confiance à Tanner McKee au poste de substitut. Les Eagles ont également mis sous contrat le quart Ian Book cette semaine pour l'équipe d'entraînement.