Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jameis Winston promu au poste de partant par les Browns

Jameis Winston Jameis Winston - PC
Publié
Mise à jour

Jameis Winston sera le quart-arrière partant des Browns de Cleveland dimanche, ont confirmé des sources à Kimberley A. Martin d'ESPN.

Winston a été promu au poste de partant après que les deux premiers quarts des Browns - Deshaun Watson et Dorian Thompson-Robinson - se soient blessés dans le revers de dimanche contre les Bengals de Cincinnati.

L'entraîneur des Browns Kevin Stefanski a dit aux journalistes plus tôt cette semaine qu'il n'allait pas décider de l'identité de son quart partant avant de recevoir une mise à jour médicale de Thompson-Robinson, qui s'est blessé à un doigt de sa main avec laquelle il lance.

Winston, un vétéran de 10 saisons, offre à Cleveland une option avec plus d'expérience que Thompson-Robinson pour le match de dimanche contre leurs rivaux du Nord de l'AFC, les Ravens de Baltimore. L'ancien gagnant du trophée Heisman a dit dimanche qu'il était « préparé pour n'importe quel rôle » que les Browns lui confieront.

« Ç'a été l'histoire de ma carrière dans les dernières années, a dit Winston. Je suis prêt et préparé pour n'importe quel rôle. Je suis ici pour servir. »

Fox Sports a d'abord rapporté mardi que Winston pourrait être partant pour les Browns, qui font encore face à de l'incertitude au poste de quart-arrière après une blessure au tendon d'Achille subie par Watson qui a mis fin à sa saison.

Winston a remplacé Thompson-Robinson lors de la dernière série offensive dimanche et il a orchestré une séquence de 12 jeux qui s'est conclue par une passe de touché vers David Njoku. Il a amorcé 80 matchs dans la NFL depuis sa sélection au tout premier rang du repêchage de 2015 par les Buccaneers de Tampa Bay.

Les Browns (1-6) ont été incapables de marquer 20 moins dans un seul de leurs matchs cette saison, leur plus longue séquence du genre en 15 ans.