Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jayden Daniels a fait encore mieux que Brady à ses 4 premiers matchs

Jayden Daniels Jayden Daniels - PC
Publié
Mise à jour

Jayden Daniels a obtenu des gains de 233 verges pour un touché et a également inscrit un majeur au sol, dimanche, et les Commanders de Washington ont prolongé leur série à trois victoires en l'emportant 42-14 contre les Cardinals de l'Arizona.

Daniels, qui a été sélectionné au deuxième rang du dernier repêchage de la NFL, est devenu le quatrième quart-arrière depuis 1970 à inscrire quatre touchés au sol à ses quatre premiers matchs en carrière. Les autres sont Cam Newton, Robert Griffin III et Anthony Richardson.

Les Commanders (3-1) ont pris le contrôle du match tôt au troisième quart grâce à la course de neuf verges de Daniels pour le touché. 

Daniels a aussi complété 26 de ses 30 passes et montre un pourcentage de passes réussies de 82 % au cours de sa courte carrière. Ce pourcentage surpasse une marque établie par Tom Brady (79,2 % en 2007) pour les quatre premiers matchs d'une saison. Brady avait été nommé joueur par excellence cette année-là.

Il a rejoint Terry McLaurin sur 10 verges pour le touché au quatrième quart.

Jeremy McNichols a atteint la zone des buts deux fois au sol et Brian Robinson fils y est parvenu une fois. Robinson a parcouru 101 verges avec ses jambes. 

James Conner a marqué sur une course de six verges pour les Cardinals (1-3) à la fin du troisième quart. Connor a totalisé 104 verges au sol. Kyler Murray a trouvé ses receveurs 16 fois en 22 tentatives pour 142 verges et un touché.

Marvin Harrison fils a inscrit l'autre touché des Cardinals

Un 1er gain en 3 matchs pour les Niners

Fred Warner a retourné une interception pour le touché pour aider les 49ers de San Francisco à mettre un terme à une série de deux défaites en vertu d'une victoire de 30-13 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche.

Après avoir perdu sur la route face aux Vikings du Minnesota et aux Rams de Los Angeles lors de deux dernières semaines, les 49ers (2-2) ont rapidement trouvé leur rythme devant leurs partisans contre les Patriots (1-3).

Après des placements de Jake Moody lors des deux premières séquences offensives, les 49ers ont vu Warner plonger pour intercepter une passe de Jacoby Brissett et parcourir les 45 verges le séparant de la zone des buts pour son deuxième majeur en carrière.

Warner compte trois échappés provoqués et deux interceptions en quatre parties cette saison.

Brissett a complété 19 de ses 32 passes pour 168 verges et a subi six sacs. 

Brock Purdy a rejoint ses receveurs 15 fois en 27 lancers pour 288 verges, un touché et une interception. Il a trouvé George Kittle pour le majeur, tandis que Jordan Mason a marqué avec une course.

Mason a terminé le match avec des gains de 123 verges au sol. En l'absence de Christian McCaffrey, blessé, il a atteint le plateau des 100 verges pour la troisième fois.

Les Browns chutent à Vegas

Les Raiders de Las Vegas ont profité du jeu solide de leur unité défensive et d'un jeu au sol équilibré pour résister à la remontée des Browns de Cleveland et l'emporter 20-16, dimanche.

Les Browns se sont rendus à la ligne de neuf verges des Raiders en fin de match, mais Deshaun Watson a subi un sac réussi par Charles Snowden avec 41 secondes à écouler, ce qui scellait le résultat.

Alexander Mattison a parcouru 60 verges au sol pour les Raiders, qui ont totalisé 152 verges par la course. Cinq joueurs différents ont couru pour au moins 10 verges, le nombre le plus élevé depuis 2010 contre les Seahawks de Seattle.

Gardner Minshew n'a complété que 14 de ses 24 passes pour 130 verges. 

Watson, de son côté, a réussi huit passes d'affilée pour mener les Browns à un touché dès leur première série offensive, mais a rejoint ses receveurs 24 fois en 32 tentatives pour 176 verges dans le match.

La défaite constitue un revers majeur pour les Browns (1-3). Au lieu de profiter de l'opportunité de se lancer dans la course aux éliminatoires, les Browns voient désormais ces chances s'estomper. Seulement 42 équipes ont participé aux éliminatoires depuis 1970 après avoir amorcé la saison avec une fiche de 1-3.

Les Raiders (2-2) se sont ressaisis après avoir perdu 36-22 contre les Panthers de la Caroline, la semaine dernière, malgré un déficit de 10-0 au premier quart contre les Browns. La formation du Nevada a inscrit les 20 points suivants pour l'emporter.