Jerry Jones n'est pas pressé de signer CeeDee Lamb
La situation du receveur étoile des Cowboys de Dallas CeeDee Lamb fait jaser à quelques semaines seulement du début de saison.
Celui qui entame la dernière année de son contrat souhaite à tout prix signer une nouvelle entente avant le début de la saison. Le propriétaire de l'équipe, Jerry Jones, ne partage toutefois pas le même sentiment d'urgence, affirmant qu'un nouveau contrat n'est nullement pressant.
En voyant ces commentaires sur les réseaux sociaux, Lamb a retweeté le tout en se contentant de répondre ''lol.''
Lamb entre dans la dernière année d'un contrat qui devrait lui rapporter 17,99 millions de dollars cette saison et ne s'est pas présenté au camp d'entraînement alors qu'il est à la recherche d'un nouveau contrat qui ferait de lui l'un des receveurs les mieux payés de la NFL.
Quand on lui a demandé s'il peut imaginer que Lamb ne sera pas prêt pour le début de la saison, Jones a répondu : « Je ne sais pas, mais je sais que nous travaillons bien, que nous faisons de réels progrès et que nous ne perdons pas de terrain là où nous en sommes. »
Ces commentaires de Jones viennent quelque peu contredire les propos du vice-président exécutif des Cowboys, Stephen Jones, qui avait affirmé il y a quelques jours qu'une offre avait été formulée et que les discussions étaient positives.
En juin, les Minnesota Vikings ont signé avec le receveur Justin Jefferson un contrat de 140 millions de dollars sur quatre ans, dont 110 millions garantis. Avec une moyenne de 35 millions de dollars par an, Jeffersonest devenu le joueur n'évoluant pas au poste de quart le mieux payé de la NFL.
Lamb a manqué le minicamp obligatoire des Cowboys en juin, ce qui lui a valu des amendes d'un montant total d'environ 100 000 dollars, bien que celles-ci puissent être annulées par l'équipe. Lamb s'est vu infliger une amende de 50 000 dollars pour chaque jour manqué pendant le camp d'entraînement, amende qui ne peut être annulée.
Le quart-arrière des Cowboys, Dak Prescott, a également réagi, contrairement à la position de son propriétaire.
« J'ai hâte que cela se produise », a déclaré Prescott.