Jordan Addison arrêté pour suspicion de conduite avec les facultés affaiblies
Le receveur des Vikings du Minnesota Jordan Addison a été arrêté vendredi près de l'Aéroport international de Los Angeles, car il était soupçonné de conduite sous l'influence de l'alcool, a confirmé la patrouille de la Californie dimanche soir.
Selon un rapport de la police qui a été vu par ESPN, un officier de Los Angeles Ouest a trouvé une Rolls Royce blanche qui bloquait une voie de l'I-105 en direction de l'ouest vers le boulevard Sepulveda. Le conducteur, identifié ensuite comme Addison, était endormi au volant, selon le rapport. Une enquête pour conduite avec les facultés affaiblies a mené à l'arrêt d'Addison à 23 h 36, heure du Pacifique. Il a été libéré samedi à 1 h 36 du matin.
La police n'a pas rendu public le taux d'alcoolémie dans le sang d'Addison. La limite légale en Californie est 0,08.
« Nous sommes au fait de l'arrestation de Jordan Addison vendredi dernier et nous tentons d'obtenir plus d'informations », ont dit les Vikings dans une déclaration.
Addison a disputé sa dernière saison collégiale avec USC en 2022. Il a passé du temps à Los Angeles la semaine dernière pour assister à une représentation de la production de Netflix « Receveur », dont font partie des coéquipiers d'Addison avec les Vikings.
Il s'agit du deuxième incident d'Addison relié à la conduite depuis que les Vikings l'ont sélectionné avec la 23e sélection du repêchage de 2023. Il a été cité à comparaître pour avoir conduit à 140 mph sur une autoroute du Minnesota en juillet 2023. Il a accepté de plaider coupable pour un délit d'excès de vitesse.
En 2023 avec les Vikings, Addison a capté 70 ballons en 17 matchs, amassant 911 verges de gains et 10 touchés.