Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Julio Jones s'entend avec les Eagles

Publié
Mise à jour

Le receveur de passes Julio Jones a conclu une entente d'un an avec les Eagles de Philadelphie, rapporte le journaliste Adam Schefter, du réseau ESPN.

À Philadelphie, le septuple participant au Pro Bowl retrouvera son ancien coéquipier avec les Titans du Tennessee, AJ Brown.

En plus de renouer avec Brown chez les Eagles, Jones retrouvera également Olamide Zaccheaus, qu'il a côtoyé avec les Falcons. Les deux ont joué ensemble à Atlanta de 2019 à 2020.

Les Eagles ont récemment placé le receveur Quez Watkins sur la liste des blessés en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. L'équipe a utilisé les receveurs Marquez Callaway et Dezmon Patmon lors de l'entraînement de lundi. Finalement, ils se sont tournés vers Jones, qui fera partie d'une quatrième équipe en quatre ans.

Les 13 629 verges sur réception en carrière de Jones constituent un sommet chez les joueurs actifs de la NFL.

À compter de 2014, Jones a livré six saisons consécutives avec plus de 1300 verges d'attrapés. Il a mené la NFL pour les verges de réceptions en 2015 et 2018.

Jones est le détenteur du record de franchise des Falcons pour les verges par la passe (12 896), les réceptions (848), les réceptions en une seule saison (136), les verges sur réception en une saison (1 871), les matchs de 100 verges (58) et les saisons de 1 000 verges (sept).

Jones, qui a joué pour les Buccaneers de Tampa Bay la saison dernière, a effectué 50 attrapés pour des gains de 804 verges et cinq touchés en sept matchs en carrière contre les Eagles, dont un touché gagnant en 2019.