Le quart-arrière des Steelers Justin Fields assure qu'il ne retournera pas des bottés d'envoi
Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Justin Fields a ri à l'idée qu'il pourrait également être utilisé à titre de spécialiste des retours de bottés d'envoi.
L'ancien choix de 1re ronde en 2021, qui est passé aux Steelers en mars, est revenu mardi sur l'anecdote désormais virale de son coéquipier Jaylen Warren, comme quoi l'entraîneur des unités spéciales Danny Smith a déclaré que Fields pourrait retourner des bottés.
« Je pense que tout le monde a mal interprété les choses, a dit Fields au Pittsburgh Post-Gazette. Coach Danny essayait simplement d'envoyer le message que n'importe qui pouvait être appelé à jouer sur les unités spéciales. Il a juste utilisé cela comme exemple.
« C'est drôle à quel point les médias sociaux prennent tout au sérieux. Je trouvais cela plutôt drôle que tout le monde fasse une grosse histoire avec cela. »
Warren a évoqué cette histoire dans un balado avec son coéquipier Cameron Heyward et l'histoire a été reprise sur les médias sociaux.
« Dès que vous touchez le ballon, c'est à ce moment-là que tout commence à se produire, a déclaré Warren. Notre coordonnateur des unités spéciales parlait du retour de Justin Fields à cette position. Justin Fields serait de retour à cette position? Je trouve cela cool. »
Même si Fields est rapide – il a couru le 40 verges en 4,44 secondes en 2021, il n'a pas joué à cette position dans les rangs universitaires à Ohio State en même dans le football organisé.
« On ne sait jamais, a répondu Fields au Post-Gazette. Il pourrait se passer quelque chose. Nous verrons. »
Vraiment?
« Non, je ne suis pas ici pour faire cela, a ajouté Fields. C'est une sorte de blague pour être honnête avec toi. »
En réalité, Fields est à Pittsburgh pour un nouveau départ, après trois saisons compliquées avec les Bears de Chicago.
« J'y vais au jour le jour, a conclu Fields. Je suis définitivement en compétition. Je pense que Russell Wilson sait que nous sommes en compétition l'un contre l'un tous les jours. Cela m'aide à m'améliorer. Je n'aime pas la perspective d'être sur le banc pendant toute la saison. Je me présente ici chaque jour avec l'idée de tout donner. »