Blessures dans la NFL : Christian McCaffrey, Deebo Samuel et Justin Fields tombent
Les 49ers de San Francisco ont subi deux lourdes pertes lors de leur duel de dimanche contre les Browns de Cleveland.
Toute d'abord, Deebo Samuel, s'est blessé à l'épaule lors de la première mi-temps du match. Puis, le demi offensif tout étoile Christian McCaffrey a quitté le match en raison d'une blessure aux obliques.
Avant son départ, McCaffrey a été en mesure d'inscrire un touché dans un 15e match de suite. Il comptait 11 courses pour 43 verges, en plus de trois réceptions pour neuf verges au cours de la rencontre.
Elijah Mitchell a pris la place de McCaffrey dans la formation.
L'un des joueurs offensifs les plus dynamiques de la NFL, le polyvalent Samuel s'est blessé au cours du premier quart. Le joueur de 27 ans a passé plusieurs minutes dans la tente médicale sur la ligne de touche avant de rejoindre les vestiaires.
Les 49ers n'ont pas précisé à quelle épaule Samuel s'était blessé.
Avant son départ, Samuel, qui a été impliqué dans une escarmouche entre les deux équipes avant le match, a porté le ballon deux fois pour des gains de 11 verges.
Le bloqueur à gauche, Trent Williams, a brièvement quitté le terrain en raison d'une blessure à la cheville droite, mais il est revenu au jeu par la suite.
Lourde perte pour les Bears
Le quart-arrière des Bears de Chicago, Justin Fields, a quitté le match contre les Vikings du Minnesota en raison d'une blessure à la main droite.
Il a été plaqué lors d'un troisième jeu au troisième quart et a refusé l'offre d'un coéquipier de l'aider à se relever par sa main droite.
Il s'est brièvement rendu dans la tente médicale de la ligne de touche avant de rejoindre les vestiaires. La gravité de la blessure de Fields n'a pas été précisée tout de suite.
Le remplaçant Tyson Bagent est entré sur le terrain lors de la possession suivante de Chicago. Bagent n'a jamais été repêché et n'avait jamais joué dans la NFL auparavant.
Le Minnesota menait 12-6 au moment de la blessure de Fields.
Montgomery forcé de quitter
Déjà privés de Jahmyr Gibbs, qui a raté les deux derniers matchs en raison d'une blessure aux ischiojambiers, les Lions de Detroit ont perdu les services de David Montgomery dimanche.
Montgomery a retraité au vestiaire avec une blessure aux côtes, subie lors de la première demie. Les Lions ont ensuite confirmé qu'il n'allait pas revenir au jeu.
Après avoir capté une courte passe de Jared Goff, Montgomery s'est blessé pendant le jeu à 7:34 du deuxième quart.
Il est demeuré au sol un moment, avant de quitter par lui-même. Montgomery avait récolté 14 verges sur six courses avant de quitter.
Montgomery avait aussi subi une blessure à la cuisse lors de la semaine 2, qui l'avait forcé à rater le match contre les Falcons d'Atlanta la semaine suivante.