Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Justin Tucker réussit 4 bottés de placement, les Ravens battent les Bengals 19 à 17

Justin Tucker - PC
Publié
Mise à jour

Sommaire

Justin Tucker a réussi un botté de placement d'une distance de 43 verges alors que s'écoulaient les dernières secondes du 4e quart, menant les Ravens de Baltimore à un gain de 19 à 17 sur les Bengals de Cincinnati, à l'occasion du match du dimanche soir.

Considéré par plusieurs comme le meilleur botteur de l'histoire de la NFL, Tucker a fait une fois de plus honneur à sa réputation dans ce duel intra-division, alors qu'il a réussi quatre placements, dont un de 58 verges.

Peu après l'arrêt obligatoire des deux minutes, un touché au sol d'une verge de Joe Burrow avait permis aux Bengals de passer devant par un point, 17 à 16.

Baltiimore signait ainsi une 3e victoire à sa 5e sortie de la saison, tandis que Cincinnati, finaliste du Super Bowl, essuyait un 3e revers.

Le quart vedette Lamar Jackson n'a pas été aussi brillant qu'à ses matchs précédents, particulièrement dans le jeu aérien, lui qui a été limité à 174 verges par la voie des airs.

Jackson a cependant amassé 51 verges au sol, dont deux premiers essais d'une importance cruciale sur la dernière séquence offensive du match.

Plus de détails à venir