Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kliff Kingsbury aurait choisi les Commanders

Kliff Kingsbury Kliff Kingsbury - Getty
Publié
Mise à jour

Selon ESPN, Kliff Kingsbury aurait choisi sa prochaine destination. 

Après s'être retiré de la course pour le poste de coordonnateur offensif des Raiders de Las Vegas, Kingsbury serait le prochain coordonnateur offensif des Commanders de Washington. Il rejoindrait l'équipe de Dan Quinn, qui vient tout juste d'obtenir le poste d'entraîneur-chef des Commanders.

Eric Bieniemy, à qui il reste un an de contrat, a occupé le poste de coordonnateur offensif des Commanders la saison dernière.

Joe Whitt Jr. se joindrait par ailleurs à l'équipe comme coordonnateur défensif.

Kingsbury a travaillé l'automne dernier avec le quart-arrière des Trojans de USC Caleb Williams, lauréat du trophée Heisman en 2022, en tant qu'entraîneur des quarts et analyste offensif principal.

Les Commanders possèdent présentement le deuxième choix au total au prochain repêchage de la NFL et ils seraient très intéressés à s'avancer au tout premier rang afin de sélectionner Williams, qui retrouverait ainsi son ancien entraîneur avec USC. Les Bears de Chicago sont en possession de cet alléchant choix au repêchage.

Il a également repêché Kyler Murray lorsqu'il était entraîneur-chef des Cardinals de l'Arizona pendant quatre saisons, et a dirigé Patrick Mahomes dans la NCAA lorsqu'il était entraîneur-chef de l'Université Texas Tech.