Sommaire

La passe du désespoir de Kyler Murray a trouvé preneur dans les mains de DeAndre Hopkins.

Le receveur a saisi une passe sur 43 verges de son quart avec deux secondes à écouler pour permettre aux Cardinals de l’Arizona de signer un gain de 32-30 devant les Bills de Buffalo.

Les Cardinals venaient d’accorder un touché à Stefon Diggs pour voir les Bills prendre les commandes du match à la toute fin du quatrième quart.

Murray a amené son équipe au centre du terrain avec moins de 45 secondes à faire au quatrième quart avant de tenter ce jeu miraculeux. Hopkins a su saisir le ballon même s’il avait trois demi-défensifs des Bills qui le couvraient et l'Arizona s'est ainsi sauvé avec sa sixième victoire de la saison.

Cet attrapé permet à Hopkins de conclure son match avec une récolte de 127 verges et évidemment le majeur qui a fait la différence.

Le quart des Cards a lancé une passe de touché et a encore franchi la zone des buts au sol pour des majeurs. Il a fait le coup à la défense des Bills par deux fois.

Ça lui fait cinq matches de suite avec au moins un touché au sol. Murray est le premier quart de la NFL avec cette distinction depuis 1956, quand Tobin Rote l'a réussi avec Green Bay.

Chez les Bills, Cole Beasley s'est distingué avec 109 verges et un touché, en 11 attrapés. Tyler Bass a réussi des placements de 58, 55 et 54 verges.

Josh Allen a lui aussi inscrit un touché après avoir accepté la passe d’Isaiah McKenzie en début de rencontre.

Le quart des Bills a pour sa part lancé deux passes de touché, mais il a été victime de deux interceptions.

WOW! Hopkins capte la «Hail Mary» de Murray en fin de match
Murray se faufile jusque dans la zone des buts
Diggs donne les devants aux Bills de façon spectaculaire