Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'adresse de Dan Campbell publique après un revers des Lions

Dan Campbell - PC
Publié
Mise à jour

L'adresse de la maison de Dan Campbell a été partagée publiquement sur les réseaux sociaux par un camarade de classe de sa fille plus tôt cette année, selon un rapport du Detroit News.

L'entraîneur des Lions de Detroit a ultimement dû vendre sa maison après de multiples cas de harcèlement et de visiteurs indésirables.

The Detroit News a rapporté lundi que selon les rapports de police obtenus, plusieurs personnes se sont présentées à la résidence de Campbell, à Bloomfield Township au Michigan, le soir du 28 janvier, quelques heures après que les Lions aient perdu le Championnat de la NFC contre les 49ers de San Francisco.

Selon le rapport, un membre de la sécurité des Lions a contacté la police de Bloomfield Township ce soir-là pour rapporter que l'adresse de Campbell avait été partagée en ligne. Une enquête conduite par la police et la sécurité de la NFL a révélé qu'un collègue de classe masculin de la fille de Campbell a publié l'adresse de la maison de la famille Campbell sur Snapchat, en écrivant : « Ce crétin a essayé d'y aller ».

Campbell et sa femme, Holly, étaient toujours à Bay Area à ce moment, selon le rapport, mais il est devenu « anxieux pour la sécurité de sa fille » après que des voitures et des personnes soient allées à l'extérieur de la maison. La fille des Campbell était à la maison à Bloomfield Township ce soir-là avec son copain, qui est « sorti dehors dans son véhicule pour allumer ses phares sur les personnes qui approchaient, les incitant à quitter », selon le rapport.

Les Campbell ont éventuellement dit à leur fille et et son copain de quitter la maison, et le rapport dit que la police a patrouillé la résidence pour les jours suivants.

Selon le rapport, le camarade de classe de leur fille a été identifié le 29 janvier et il a été questionné par les enquêteurs. Il a dit que lui et ses amis étaient « désemparés » de la défaite des Lions contre les 49ers et qu'il a « trouvé de l'humour » avec la publication sur Snapchat. Le collègue de classe et son ami ont ensuite conduit jusqu'à la maison des Campbell, se sont stationnés dans la rue et ont « crié des choses méchantes vers la maison » avant de quitter, selon le rapport.

Un enquêteur de la police a informé Holly Campbell que l'incident n'a pas rencontré les standards nécessaires pour remplir une poursuite criminelle contre le camarade de classe.

« La seule inquiétude de Holly était que leur adresse était publique et elle a peur que la saison prochaine, des personnes sachent quand son mari n'est pas en ville et qu'elles en profitent pour prendre avantage de la situation », a écrit l'enquêteur.

Les Campbell ont déménagé à une nouvelle place non identifiée plus tôt cette saison, selon The Detroit News. Ils n'ont pas été harcelés depuis. La maison a été affichée à 4,5 M$ la semaine dernière et une entente était en attente, selon Crain's Detroit Business.

Dan Campbell a refusé de discuter de sa décision de vendre la maison de Bloomfield Township la semaine dernière, mais il a dit qu'il aime les partisans des Lions.

« Nos partisans sont fantastiques, a-t-il dit vendredi dernier. Je ne voudrais pas être ailleurs ou avec une autre équipe. »