Khalil Mack devrait jouer en 2025, mais avec quelle équipe?
L'ailier défensif étoile des Chargers de Los Angeles, Khalil Mack, disputera finalement la saison 2025, selon l'informateur du réseau ESPN, Adam Schefter.
Sélectionné au Pro Bowl à neuf reprises, Mack avait indiqué après le revers des siens contre les Texans de Houston, au premier tour des éliminatoires, qu'il aurait besoin de temps avant de prendre une décision sur son avenir. Il semble que sa réflexion soit maintenant terminée.
Âgé de 33 ans, Mack est sur le point de devenir joueur autonome sans compensation pour la première fois de sa carrière de 11 saisons.
Joueur défensif de l'année dans la NFL en 2016, Mack a obtenu six sacs du quart-arrière cette saison et deux autres dans la défaite de 32-12 des Chargers sur les Texans en éliminatoires. En carrière, il en a réussi 107 et demi.
Lors du bilan de fin de saison des Chargers, tant le directeur général Joe Hortiz que l'entraîneur Jim Harbaugh ont indiqué qu'ils espéraient remettre Mack sous contrat si ce dernier souhaitait disputer une 12e saison.
Mack a pour sa part mentionné, il y a une dizaine de jours, que s'il décidait de poursuivre sa carrière, il croyait que ses meilleures chances de gagner sont avec les Chargers.