Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'entraîneur des Eagles se porte à la défense d'A.J. Brown

A.J. Brown - Fox
Publié
Mise à jour

L'entraîneur des Eagles de Philadelphie, Nick Sirianni, s'est porté à la défense d'A.J. Brown mardi, affirmant qu'il était « tout à fait d'accord » avec le fait que le receveur vedette lise un livre entre ses présences sur le terrain. Il a aussi voulu mettre un terme aux spéculations concernant ce qui se cachait derrière les actions de Brown.

Les commentaires de Sirianni ont été faits mardi lors d'une apparition à la radio sur 94.1 WIP après que Brown ait suscité la controverse en lisant le bouquin « Inner Excellence » de Jim Murphy sur le banc lors de la victoire des Eagles contre les Packers de Green Bay dimanche.

Sirianni a tenté de relativiser les choses. « Certains gars prient entre deux jeux, d'autres font la méditation entre deux jeux. A.J. lui, lit entre les deux. Tout ce que ces gars doivent faire est de s'assurer de se garder concentrer pour être en mesure d'offrir un gros effort quand leur temps est venu de jouer. Je les encourage pleinement à le faire. »

Brown a saisi une des trois passes en sa direction, ce qui a amené des observateurs à se demander s'il agissait ainsi par frustration.

« Les gens ont le jugement facile et ils concluent hâtivement : 'Oh, il doit être mécontent. Ou  `Pour moi, c'est paresseux'. »

« Tout le monde doit comprendre pourquoi il fait cela avant de porter un jugement. Parce que cet homme, A.J. Brown, est une personne formidable, formidable. L'homme A.J. Brown est le meilleur receveur – et je le dis sans hésitation – le meilleur receveur que cette ville ait jamais vu… C'est difficile pour moi de voir les gens s'en prendre à lui sans faire les recherches appropriées pour savoir qui est cet homme et ce qu'il fait en premier lieu. »

Brown a expliqué qu'il apporte le livre à chacun des matchs et qu'il le lit, car il y a des passages qui lui apportent un sentiment de paix. Et non, il ne le lisait pas parce qu'il était mécontent.« Je n'étais pas du tout frustré. Je pensais que c'était probablement ce que vous pensiez tous. Pourquoi pensez-vous toujours que je suis frustré ? Bon sang. J'aime lire. »

Brown a poursuivi sur les réseaux sociaux pour expliquer davantage pourquoi la lecture pendant les matchs fonctionne pour lui. « Je l'utilise pour me recentrer malgré ce qui peut se passer, de bon ou de mauvais, dans le match, a-t-il écrit sur X. Les gens ont tendance à créer des controverses lorsqu'ils ne connaissent pas la vérité. »

Toute l'attention a néanmoins été très bonne pour les ventes du livre. « Inner Excellence » qui a pris la première place sur la liste des tendances d'Amazon après avoir été classée 523 497e.