Les Bears congédient l'instructeur David Walker
LAKE FOREST, Ill. - Les Bears de Chicago ont congédié leur instructeur des demis offensifs David Walker mercredi, ce qui signifie que l'entraîneur-chef Matt Eberflus n'a plus que deux adjoints à la suite de la démission du coordonnateur défensif Alan Williams en septembre.
Walker écoulait sa deuxième année de contrat avec les Bears. Il avait été embauché après qu'Eberflus eut remplacé Matt Nagy, à la suite de la saison 2021.
« En tant qu'entraîneur-chef, nous devons bâtir notre programme, a expliqué Eberflus. Nous avons des objectifs à atteindre, tant au sein de notre personnel que dans notre organisation, sur le terrain et à l'extérieur de celui-ci. Et ces objectifs n'ont pas été atteints. »
Les Bears ont dominé la NFL au sol la saison dernière, et ils ont établi un record de concession avec 3014 verges de gains par la voie terrestre. Leur quart Justin Fields (1143 verges) a été appuyé par ses demis offensifs David Montgomery (801) et Khalil Herbert (731), notamment.
Ils sont sixièmes à ce chapitre dans la ligue cette saison, malgré le fait que Montgomery s'est entendu avec les Lions de Detroit en mars et que Herbert et la recrue Roschon Johnson ont été ralentis par les blessures.
L'instructeur des quarts et des ailiers espacés Omar Young devra maintenant ajouter à son cahier de charges les demis offensifs.