La maison de Tyreek Hill endommagée par un incendie
Les pompiers ont été appelés à lutter contre un incendie au domicile du receveur de passes des Dolphins de Miami, Tyreek Hill, mercredi en après-midi.
On ne sait pas exactement ce qui a causé l'incendie de cette résidence, qui s'étend sur plus de 9 000 pieds carrés, mais les responsables de l'équipe ont déclaré que Hill avait été informé de l'incident lors de l'entraînement et qu'il avait immédiatement quitté ses coéquipiers.
Personne vivant à la maison n'a été blessé. Les hélicoptères de la station locale WSVN 7 News ont montré Hill à l'extérieur de la maison avec son épouse Keeta Vaccaro et sa mère, Anesha Sanchez.
Les pompiers ont rapidement localisé l'origine de l'incendie et l'ont maîtrisé. WSVN 7 News a également montré une grande quantité de fumée sortant du toit alors que les pompiers l'arrosaient d'eau.
Hill a emménagé dans la maison en 2022 peu de temps après avoir été échangé aux Dolphins par les Chiefs de Kansas City et après avoir signé un contrat de 120 millions de dollars pour quatre ans.
Hill, 29 ans, a amassé 1 717 verges par voie aérienne et 12 touchés.