Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Chiefs : la police recherche Rashee Rice

Rashee Rice Rashee Rice - Getty
Publié
Mise à jour

La police est à la recherche du receveur étoile des Chiefs de Kansas City Rashee Rice dans le cadre d'une enquête sur un grave accident de la route survenu samedi à Dallas, selon le Dallas Morning News.

Citant des responsables des forces de l'ordre, le Dallas Morning News rapporte qu'un véhicule qui serait immatriculé ou loué par Rice a été impliqué dans un accident dans le nord-est de Dallas vers 18 h 20, heure locale, samedi.

Une fiche d'appel de la police obtenue par le Dallas Morning News confirme que les autorités sont à la recherche de Rice dans le cadre de l'accident. La police n'a pas révélé les détails de l'accident ni s'il y a eu des blessés, selon le rapport.

Dimanche matin, il n'était pas clair si Rice était inculpé, et son niveau d'implication dans l'accident n'est pas clair non plus. Rice n'apparaissait pas dans le registre de la prison du comté de Dallas à 7 h 00 (heure de l'Est) dimanche.

Rice, qui est âgé de 23 ans, a grandi dans la banlieue de Fort Worth, à North Richland Hills, au Texas, et a joué les quatre années de sa carrière universitaire à Dallas, à SMU, avant d'être repêché par les Chiefs au deuxième tour l'année dernière.

Rice s'est imposé comme le meilleur receveur de Kansas City la saison dernière, terminant deuxième de l'équipe pour les réceptions (79) et les verges amassées (938), derrière Travis Kelce, et avec sept touchés, un sommet chez les Chiefs. Il a également réussi 26 attrapés pour 262 verges et un touché lors des quatre matchs éliminatoires des Chiefs, qui ont remporté un deuxième Super Bowl consécutif.