Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La saison de Javonte Williams est terminée

Javonte Williams Javonte Williams - PC
Publié
Mise à jour

Le porteur de ballon des Broncos de Denver Javonte Williams ratera le reste de la saison en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur.

La blessure est survenue lors du troisième quart de l'affrontement face aux Raiders de Las Vegas, dimanche.

Natif de Wallace en Caroline du Nord, Williams en était à sa deuxième saison dans la NFL et jusqu'ici, il avait accumulé 204 verges en 47 courses.

Avec l'absence de Williams, le vétéran Melvin Gordon devrait être celui qui verra le plus d'action pour les Broncos. Mike Boone fait également partie des options dans l'alignement de l'entraîneur-chef Nathaniel Hackett.

Les Broncos présentent une fiche de 2-2 après les quatre premières semaines d'action et accueilleront les Colts d'Indianapolis (1-2-1), jeudi prochain.

Plus de peur que de mal pour les Colts

Après avoir subi une blessure à la cheville lors du dernier match, le porteur de ballon des Colts d'Indianapolis Jonathan A. Taylor devrait être à son poste, jeudi, contre les Broncos de Denver.

Âgé de 23 ans, Taylor a accumulé 328 verges au sol jusqu'ici cette saison, en plus d'inscrire un touché.

Sélectionné au 41e rang lors du repêchage de la NFL de 2020, Taylor a connu une impressionnante campagne en 2021. Ses 20 touchés et son nombre total de verges surpassant la marque des 2000 lui ont valu une place sur la première équipe d'étoiles offensives de la ligue.

Patterson à l'écart pour quatre matchs

Les Falcons d'Atlanta ont perdu les services de leur porteur de ballon no 1, Cordarrelle Patterson pour au moins les quatre prochains matchs.

Il a été rapporté lundi que le demi offensif souffre d'une blessure à un genou et il a subi une opération mineure. Son nom s'est retrouvé sur la liste des blessés.

En son absence, Tyler Allgeier et Caleb Huntley prendront la relève dans le champ arrière des Falcons. Huntley a terminé le match contre les Browns de Cleveland avec 56 verges et un touché, dans une victoire de 23 à 20.

Allgeier a été le meneur de son équipe avec 84 verges en 10 courses lors de cette rencontre. Patterson avait obtenu 38 verges et un touché avant sa blessure.

Patterson a amassé 340 verges et a inscrit trois touchés en quatre matchs.