Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ça tombe comme des mouches chez les Lions

Publié
Mise à jour

Le porteur de ballon des Lions de Detroit, David Montgomery, sera tenu à l'écart du jeu pour une durée indéterminée après avoir subi une entorse du ligament croisé antérieur dans la défaite de 48-42 contre les Bills de Buffalo dimanche, ont indiqué des sources à Adam Schefter, informateur su réseau ESPN.

Montgomery doit passer des tests supplémentaires sur son genou et obtenir une seconde opinion, ont dit les sources à Schefter. Certains au sein de l'organisation des Lions pensent que la saison de Montgomery est terminée, selon les sources.

Il est l'un des nombreux joueurs clés des Lions qui ont été blessés dimanche, y compris plusieurs joueurs défensifs. Les Lions ont en effet perdu leur plaqueur défensif Alim McNeill, qui s'est déchiré le ligament croisé antérieur, ce qui a mis fin à sa saison, et leur demi de coin Carlton Davis III, qui s'est fracturé la mâchoire, ont indiqué les sources à Schefter. Les deux joueurs ont subi une intervention chirurgicale et seront sur la touche pour une durée indéterminée.

Les Lions ont également perdu les services du demi de coin Khalil Dorsey, qui s'est blessé à la cheville lors du match de dimanche.

Les blessures de McNeill, Davis et Dorsey sont les derniers coups durs en date encaissés par la défense des Lions, qui comptait déjà 13 joueurs défensifs sur la liste des blessés avant le match de dimanche. 

Montgomery occupe le deuxième rang chez les Lions avec 775 verges au sol cette saison et mène l'équipe avec 12 touchés par la voie terrestre. Il a également capté 36 passes pour des gains de 341 verges. 

Montgomery fait partie du duo de choc des Lions au poste de porteur de ballon avec Jahmyr Gibbs, qui mène l'équipe avec 1047 verges et 14 touchés au total (11 par la course).