La victime de Rashee Rice ne veut pas porter plainte
La personne blessée lors d'une agression présumée le 6 mai dans une discothèque de Dallas dans laquelle le receveur des Chiefs de Kansas City, Rashee Rice, serait un suspect a demandé à la police de ne pas porter plainte, selon la police de Dallas.
Interrogée par courrier électronique sur l'avancement de l'enquête, la police de Dallas a répondu en déclarant : « La personne qui a signalé l'affaire a signé un affidavit de non-poursuite. L'enquête est en cours. »
La police de Dallas a déclaré que les agents avaient répondu à un appel faisant état d'une agression dans une discothèque de Dallas vers 2 h 30 du matin, le 6 mai. Aucune accusation n'a été déposée dans cette affaire, mais le Dallas Morning News a rapporté que Rice était un suspect.
Un homme a été transporté à l'hôpital avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger, notamment une enflure sur un côté du visage, a précisé le Morning News.
Rice s'entraîne avec les Chiefs cette semaine alors qu'ils commencent leurs entraînements hors saison. Il a été arrêté le mois dernier pour son implication dans un accident impliquant six voitures survenu le 30 mars à Dallas, qui a fait au moins sept blessés.
La police a déclaré que Rice roulait à 190 km/h peu avant l'accident. Il fait face à un chef de voies de fait graves, un chef de collision avec blessures graves et six chefs de collision avec blessures, selon la police.