Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Canadien Theo Johnson pourrait avoir un rôle important avec les Giants

Theo Johnson Theo Johnson - PC
Publié
Mise à jour

L'ailier rapproché canadien de première année Theo Johnson est confiant de pouvoir jouer un rôle important dans l'offense des Giants de New York.

Repêché en quatrième ronde du dernier repêchage, le produit de l'Université Penn State pourra profiter du départ de Darren Waller, qui a longuement contemplé la retraite avant d'accrocher pour de bon ses crampons.

« Je pense que je peux être un facteur clé pour cette équipe et je suis prêt à avoir un rôle dans cette attaque. J'essaie de démontrer à tout le monde que je suis capable d'en avoir beaucoup sur les épaules », a confié Johnson à Peter Botte du New York Post.

« J'apprends chaque jour et je continue de m'améliorer. Il y a encore beaucoup de développement à faire, mais je crois que je fais une bonne première impression », a ajouté le natif de Winnipeg.

Johnson a amassé 341 verges de réception et sept touchés pour les Nittany Lions en 2023. Au camp d'évaluation de la NFL en mars dernier, le géant de six pieds six pouces avait fait tourner les têtes. Il a réalisé un temps de 4,57 secondes au test des 40 verges, le deuxième meilleur chez les joueurs à sa position.

Son impulsion de 39,5 pouces au saut vertical était également le deuxième meilleur résultat chez les ailiers rapprochés.