Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Eagles : DiSandro sera tenu loin du terrain

Dom DiSandro Dom DiSandro - PC
Publié
Mise à jour

Le chef de la sécurité des Eagles de Philadelphie, Dom DiSandro, ne pourra pas être sur les lignes de côté lors du match de dimanche soir contre les Cowboys de Dallas pour son rôle dans l'escarmouche de dimanche dernier avec le secondeur des 49ers de San Francisco Dre Greenlaw, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.

DiSandro est autorisé à se rendre à Dallas avec les Eagles et à effectuer toutes ses tâches habituelles, mais il ne sera pas sur les lignes de côté.

DiSandro et d'autres responsables des Eagles ont rencontré vendredi le commissaire de la NFL, Roger Goodell, au bureau de la ligue à New York, selon les sources d'ESPN. La ligue est en train d'examiner d'autres documents pour déterminer si d'autres mesures disciplinaires sont justifiées.

La NFL a envoyé un mémo à toutes les équipes mercredi après-midi leur rappelant de « s'assurer que tous les membres de leur équipe de jour de match comprennent que leur rôle ne va pas jusqu'à être impliqué dans des altercations durant un match et qu'ils doivent s'abstenir d'une telle implication ».

Greenlaw a déclaré mercredi que lui et M. DiSandro avaient échangé des excuses par le biais d'intermédiaires.

Greenlaw pourrait se voir infliger une amende pour le coup qui a conduit à la bagarre sur les lignes de côté.