Le directeur général Brett Veach s'attend à revoir Travis Kelce avec les Chiefs la saison prochaine
L'ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce « était grandement motivé » à continuer de jouer quand la saison de son club a pris fin par une défaite au Super Bowl, a déclaré mardi le directeur général de l'équipe Brett Veach.
Veach a fait ces déclarations en marge du camp d'évaluation de la NFL. Il a indiqué que Kelce disposait toujours d'une année à son contrat et quand ils se sont quittés, Kelce souhaitait revenir et les Chiefs «sont excités à l'idée de le revoir».
Âgé de 35 ans, Kelce a contemplé l'idée de se retirer, mais il semble avoir décidé de tenter une autre conquête du Super Bowl. Celui qui a été choisi quatre fois au sein de l'équipe d'étoiles a souvent rappelé à quel point il aimait le football.
Il a tout de même placé ses pions en vue d'une éventuelle carrière en télévision et anime une balado en compagnie de son frère, Jason Kelce.
L'entraîneur-chef Andy Reid a dit avoir discuté avec Kelce au sujet de son avenir. « Je lui ai dit de quitter la ville et de relaxer. (...) On dirait que c'est ce qu'il est en train de faire. »